En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.

Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site."

AquaJump

Après l’aquabike, l’aquajump se hisse parmi les déclinaisons les plus populaires de l’aquagym. La pratique de ce sport consiste à rebondir sur un trampoline dans l’eau. Les participants ont alors le corps immergé jusqu’en haut des cuisses. Venue du Brésil, cette activité se pratique sur une musique entrainante, sur laquelle il faut rester en rythme. l’aquajump possède de nombreux bienfaits et permet de muscler ses abdos, d’affiner ses jambes, et de galber ses fesses. Comme pour l’aquabike, l’action de l’eau sur le corps en mouvement permet également de lisser les imperfections et de venir à bout de la cellulite. Enfin, il permet d’améliorer son sens de l’équilibre et sa motricité, sans risquer de se blesser, puisque l’eau amortie l’impact des mouvements.
Autre avantage considérable, il est accessible à tous les âges et tous les profils. Il n’est pas nécessaire de savoir nager pour pratiquer cette activité.